My Twiga Copy

Une application éducative au quotidien

Si votre objectif est de rendre vos ados plus autonomes et responsables quant à l’usage des écrans, pourquoi ne pas tenter d’installer My Twiga ?



Nous ne donnerions pas une voiture à conduire à notre ado sans qu’il ait son permis… Et pourtant nous leur donnons un téléphone sans qu’il ait appris à s’en servir.

L’application mytwiga est la seule application qui se propose d’éduquer, davantage que de contrôler…  de donner son permis de téléphoner à votre ado 😉

APcomm est partenaire de cette application.

Votre ado pourra apprendre par exemple à consolider ses mots de passe ou à paramétrer certaines applications pour que ses données ne soient pas exploitées à son insu. Il pourra aussi découvrir comment Internet agit sur son cerveau et le rend dépendant.

https://res.cloudinary.com/mytwiga/video/upload/v1595771446/Videos/Onboarding/Onboarding_Parents_V3_zgbks7.mp4

Pour nous, parents, c’est l’accès à l’information !

Concrètement, grâce à MyTwiga, quand notre ado veut télécharger “Tiktok” par exemple, nous recevons une notification et nous pouvons aussitôt accéder aux infos concernant “Tiktok”. Cela va nous permettre, en toute connaissance de cause de décider si nous autorisons ou non l’installation ou si nous souhaitons juste vérifier que notre ado est au courant des implications.

Si My Twiga va nous donner des infos sur toutes les applis préférées de nos ados, il va aussi nous proposer un tuto pour paramétrer les réglages des “temps d’écran” ou “Family time”.

Et surtout gros bonus, c’est MyTwiga qui va expliquer l’ado, à notre place, et de manière humoristique, l’impact des écrans sur la vie quotidienne.  Nous pouvons suivre sur notre profil Parent sa progression en termes d’infos et rebondir sur le sujet, voire le compléter.

Pour en savoir plus sur cette application et bénéficier d’une période d’essai gratuite pour vous et votre ado


MyTwiga

Anecdote

My Twiga signifie Girafe en swahili

Des sociologues ont comparé la génération de nos ados à des girafes. C’est en effet le mammifère qui dort le moins sur terre, toujours à l’affut du moindre mouvement, curieux et dispersé.